jeudi 1 mars 2012

Mars ou crève

Bon, bien à fond dans de la traduction de vieux strips de Mickey,  le genre de trucs très amusants à faire, mais chronophages en diable. Ma moyenne de pages traduites en une journée s'effondre, quand je fais ça : faut dire qu'à six strips par page, on a une moyenne de 45 à 60 bulles par page. Alors que pas mal de comics récents tournent entre 3 et 7 bulles/page. C'est pas tout à fait le même rythme, quoi.

Pendant ce temps, on est en train de mettre la dernière main à l'album sur Richard Burton (le vrai, pas l'acteur) à sortir en septembre... Et à préparer le suivant (ou, parce que Burton en un seul album, c'est juste pas possible. Ce type a trop fait de trucs dans sa vie).

Et puis c'est ce mois-ci que sort Crusades 3. Réservez votre exemplaire.

Et puis... Et puis je me remets au boulot, parce que c'est pas tout ça. Et je ne veux pas me coucher trop tard, je viens de recevoir un bouquin de Lawrence Krauss que j'ai commandé après avoir vu la conférence dont on a parlé ici même l'autre jour. (et pour diverses raisons, je me retrouve à jongler, en termes de lectures scientifiques, entre Lawrence Krausse et Camille Flammarion, et le moins qu'on puisse dire, c'est que la physique et la connaissance de l'univers ont pas mal évolué entre les deux, et c'est toujours passionnant de comparer).

Allez, à plus.

Aucun commentaire: