mercredi 21 mars 2012

Je ne suis pas seul !

Je sais qu'il m'arrive, assez souvent, de penser par court-circuit, par collision de concepts. D'inventer des mélanges aberrants, des crossovers zarbis, des juxtapositions qui me semblent, à moi, porteuses de sens mais qui, objectivement, ne sont souvent que le reflet de mon surmenage chronique et de l'abus de café.

Bref, des fois, j'ai la cervelle qui se barre en couilles et je fais des collages à la con par pur goût du terrorisme mémétique.

Et puis des fois, complètement par hasard, en parcourant le monde qui m'entoure, je tombe sur des constructions du même ordre, mais qui ont la particularité d'être crées uniquement par étourderie, méconnaissance ou j'm'en foutisme caractérisé.

Comme le document ci-dessous :


Jokrow ou Croker, j'ignore ce qu'il en est, mais on sent le contrôle qualité derrière le travail du graphiste. Et notons que cette merveille porte un petit hologramme censé en valider la légitimité, l'authenticité, le respect du copyright.

Inutile de dire que j'adore. J'ignore ton nom, graphiste népalais ou quel que soit ton pays mais je reconnais en toi une sorte de frère spirituel. Tu es mon ami.

Edit : Ah, et du coup, un informateur vient de me faire parvenir ceci, qui est magnifique aussi :


Aucun commentaire: