dimanche 25 mars 2012

It's coming, it's coming oh yeah !

Pas encore reçu les magasines urban comics que j'avais traduits pour ce mois-ci. Ils sont repoussés d'une semaine, parait-il.

Par contre, j'avais dans ma boite aux lettres le carton avec mes exemplaires de Crusades tome 3 ! Ayé, il existe, il est là ! Pour ceux qui n'auraient pas tout suivi, Crusades est une bande dessinée que je coécris avec un certain Izu, et qui est dessinée par un chinois, Zhang Xiaoyou, qui n'est curieusement pas le Zhang Xiaoyou auquel est consacré ce blog-là.



Normalement, Crusades sera en vente ce mercredi. Réservez déjà votre exemplaires, true believers !

4 commentaires:

  1. quoi ? que mon dessinateur n'ait rien à voir avec cette accorte demoiselle ?

    RépondreSupprimer
  2. Mon panier pour mère Russie est prêt, il n'y a plus qu'à recevoir le Crusades et c'est direction Moscou. Espérons cette fois-ci qu'il arrive plus vite que le tome 1.

    RépondreSupprimer
  3. Madame Mazone a l'air de l'annoncer comme repoussé d'encore quatre jours, ce qui me semble curieux. mais c'est pas une science exacte. tu nous tiens au courant, Sarge ?

    RépondreSupprimer