jeudi 15 mars 2012

Encore du vrac

Hop, j'ai mis en ligne quelques articles sur Superpouvoir.com, essentiellement des archives tirées de mes sauvegardes. Des trucs qui sinon auraient été perdus corps et âme avec la précédente version du site.

Bref, je répercute les liens ici, histoire de... Les gens ont le droit de savoir, après tout.

Un truc sur le futur, un concept qui vieillit mal.

Un truc sur Crisis chez DC. C'est le premier d'une série sur les reboot chez DC (c'est de saison, avec Flashpoint les les New 52 qui déboulent en VF).

Deux sujet sur le cinéma Turc. Un sur le Star Wars local, et un sur le Star Trek kebab.

Ce n'est bien sûr qu'un début. Et puis il faudra que je mette des articles nouveaux, aussi. J'en ai un en préparation sur le remake turc de l'Exorciste, par exemple. Tout en continuant d'écumer mes archives.

Sinon, je rappelle que je suis en dédicace samedi au Leclerc d'Osny, dans le 95, dans le cadre de leur petit festival BD annuel. Si tout va bien (je n'ai pas encore la confirmation officielle), il y aura en avant-première mondiale le tome 3 de Crusades. Si tout ne va pas bien, il y aura juste mes autres bouquins. Si tout va mal et qu'ils n'ont aucun de mes bouquins, j'irai me venger en pillant leur stock de Fluff au rayon produits du monde. Tiens, d'ailleurs, l'autre jour, dans le train, il y avait une jeune fille qui bouffait du Fluff à même le pot, à la cuiller, comme ça, de façon frénétique. J'ai regardé ça, fasciné, hésitant entre l'horreur de type répulsion et l'admiration sans bornes. Le genre de situation où l'on se retrouve dans un état schizoïde, tiraillé par des sentiments contradictoires, quoi.

Faut que j'aille reprendre de la confiture de lait à côté, d'ailleurs. Mes gamins ont trouvé ma réserve, et ont compris que j'avais planqué ça pour mon usage personnel, façon mon précieux. Ils ont fait un Anschlüss sur mon stock. Et j'ai une jacquerie sur les bras, du coup.

Des fois, c'est trop dur, la vie.

Edit : Superpouvoir ayant finit par planter pour de bon, j'ai rapatrié sur comics sanctuary. Les liens sont dans la colonne de droite, du coup.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire