mercredi 22 février 2012

Space needs you !



Tiens, un petit appel de Stephen Hawking, qui pense qu'on aura besoin dans un avenir proche de gens qui se passionnent pour l'espace au lieu de scotcher devant Secret Story. Je ne sais pas pourquoi j'ai pensé à Stephen Hawking, ce matin. Ah, si. Parce que Colonel Reyel passait à la radio. Et que je me souviens distinctement m'être dit "acheter le même vocodeur qu'Hawking pour avoir l'air aussi intelligent que lui quand on parle, c'est un peu comme essayer d'avoir le regard de DSK pour emballer des nanas, c'est prendre le problème à l'envers." En plus, Hawking a la décence élémentaire de ne pas chanter, contrairement à la plupart des chanteurs.

3 commentaires:

  1. En théorie, c'est bien beau tout ça, mais faut bien être conscient que si on commence à s'étendre sur d'autres planètes, la première chose qu'on enverra dans nos colonies sera justement Secret Story pour occuper nos colons.

    Je propose plutôt de stopper tous les programmes spatiaux immédiatement, d'envoyer Colonel Reyel & co dans l'espace sans perdre de temps et de reprendre les recherches après, une fois qu'on aura la certitude qu'ils ne reviendront pas.

    RépondreSupprimer
  2. Bon, je suis quand même allé voir sur YouTube ce que chantait ce Colonel Reyel, histoire de ne pas mourir idiot et de parler en toute connaissance de cause, étant donné que je ne le connaissais que de nom.

    Hé bien je ne vous remercie pas de m'avoir encouragé à faire ça.

    Et entre nous, je serais très étonné qu'il soit vraiment colonel, mais laissons-lui le bénéfice du doute.

    RépondreSupprimer
  3. Ah, pousser les gens à commettre des actes absurdes et indicibles comme celui-ci, par la seule force de mon éloquence, j'adore.

    Je devrais monter une secte, en fait. ça pourrait être rigolo.

    RépondreSupprimer