jeudi 16 février 2012

Concorde entre les petits pères des peuples

Alors, dans les commentaires d'une récente War Zone, le mystérieux Alan Bax nous avait renvoyé sur un site russe pour de belles madames à acheter sur catalogue illustrations rétrofuturistes.

J'ai adoré ces illustrations, avec leur côté visionnaire et désuet tout à la fois. Mais certaines méritaient quand même une légende en français, parce que "les gens ont le droit de savoir".

Florilège :

Crash du Concorde : l'hypothèse du laser ennemi

Le commandant Kustoff présente : la soucoupe Kursk


Notre nouveau feuilleton : Neo Bolje, par Yakov Kirbitch
Premier épisode : Glasnost sur Apokolipsgrad

Notre gadget : la montre télé de Dick Tratski


Voilà. Oui, je suis très fatigué, en ce moment, je bosse beaucoup trop. Ça se voit tant que ça ?

1 commentaire:

  1. Heureusement que tu as expliqué l'avant-dernière, j'avais pas repéré les petits moteurs, et je croyais que c'était un gros plan sur l’œil bionique du camarade Stopa Austinov, l'Homme qui Valait [BUDGET SECRET DÉFENSE] Roubles.

    RépondreSupprimer