dimanche 25 décembre 2011

Noël mammaire

Haro sur les pipelettes pipées à coups de prothèses Pip*. Alors de belles âmes s'insurgent que ces sacs de silicone aient été mis sur le marché, mais semblent faire l'impasse sur la conformité initiale du bazar : en fait, c'est en cours de route que le gérant a changé la formule pour foutre dedans des mastics de silicone un peu moins classe que le silicone à ropoplos normal. Beau phénomène, ce gérant, d'ailleurs : il est recherché par Interpol pour conduite en état d'ivresse. Il a au moins fallu qu'il picole comme un combo Depardieu/Borloo pour justifier ça, il devait être sacrément à la Mas au volant. Ou alors il a le même avocat que Julian "Couilles de Tonnerre" Assange. C'est possible aussi. En tout cas, encore un qui n'aura jamais le prix Nobel. ça aurait pourtant été sympa, j'aurais pu titrer "le père Nobel est une ordure".

Dans l'intervalle, c'est la panique dans les pays où l'on a massivement implanté ces prothèses, notamment en Amérique du Sud. Mais pas au Maghreb, mais peut-être est-ce parce que là-bas, c'est Silicone Voilé.

Hein ? Oui, bon, avec Noël, j'ai un peu picolé aussi, alors je raconte n'importe quoi. Mais au moins, je ne prends pas le volant, moi. Entre boire et conduire, j'ai choisi il y a bien longtemps.

Allez, joyeux Noël et beaux nénés à tous !



*Ce qui n'est pas le cas, parait-il, de Pipa Middleton.

4 commentaires:

  1. Sur tes paternelles traditions,
    tu as deux semaines de précession.

    RépondreSupprimer
  2. certes, mais point ne voudrais rendre jaloux
    les papistes cantonnés à un Noel unique
    alors que combinant deux calendriers, c'est magique
    j'ai une occasion de plus de m'emplir le tripoux

    RépondreSupprimer
  3. Pour la métrique, il n'y en a pas un pour racheter l'autre...

    RépondreSupprimer
  4. LOL !

    Comme traducteur stressé, on te salue bien bas.
    Essaie de versifier, et on te moquera.
    ARF

    O.

    RépondreSupprimer