lundi 12 décembre 2011

Crusades is coming (in winter)

Bon, si le temps se maintient et que les dieux ne nous jouent pas un tour pendable (genre avancer la fin du monde au 21 janvier au lieu du 21 décembre, et je me méfie, les dieux sont taquins), Crusades tome 3, la Bataille de Mansourah, sortira chez tous vos bons libraires (et même les moins bons s'ils font des efforts) d'ici la fin février, soit un peu après Angoulème (c'est pas de chance mais c'est comme ça). Crusades, c'est la saga de Guillaume de Sonnac et sa joyeuse bande de fous furieux qui, pour lever le mystère de la Cinquième Croisade, se greffent sur la Septième (vous suivez ?) et mettent au jour un secret aussi vieux que la bibliothèque d'Alexandrie !


Comme ceux qui ont suivi ce qui précédait le savent probablement déjà, c'est signé Izu, Nikolavitch et Zhang Xiaoyu, et c'est chez les Humanoïdes Associés.

Et puisqu'on parle d'Angoulème, en plus d'y être en dédicace (probablement chez Vertige Graphic et La Cafetière) j'y participerai à un débat et j'y donnerai une conférence à propos des comics américains et des super-héros. Plus d'infos bientôt.


1 commentaire:

Mathieu Doublet a dit…

Wooooouuuééééééééééé ! :D