samedi 31 décembre 2011

Bon, tel que c'est parti, 2011 ne passera pas l'hiver non plus

Alors que l'année s'achève dans les frimas et les crise de foie qui couvent, j'en profite pour vous glisser, comme ça, un petit bout de Crusades, extrait du tome 3 à sortir, tel que c'est parti, en février prochain. Comme d'habitude, c'est signé moi, Izu et Zhang Xiaoyou, et c'est aux Humanos, vous pourrez pas dire qu'on vous aura pas prévenu.


Voilà. Après, c'est l'occasion de souhaiter une bonne année 2012, dans le désordre, à tous les maniaques de la fin du monde, à tous les ministres de droite qu'on espère au chômage en mai, à Kim Jong-Trois qui a quand même un nom difficile à porter, aux chirurgiens qui implantaient des prothèses PIP pour faire dans le discount mammaire, on souhaite bien sûr une bonne à nez à DSK, bon téléchargement au type du ministère de la Culture qui s'est fait gauler sur un site torrent à ramasser du David Guetta et du Justin Bieber, et c'est là qu'on comprend aussi pourquoi tout va mal, si c'est ça la Culture des gens qui nous gouvernent, on souhaite de ne pas trop crever de faim à tous les gens qui seront fauchés par la crise d'ici la fin du monde, et puis bonne année aussi à mes éditeurs qui attendent de pied ferme mes boulots en retard. C'est à leur santé que je vais me resservir un petit Muscat, tiens.

Et puis bonne année à vous aussi, chers lecteurs et parfois amis, voire lecteurs et gens que je ne connais pas (il y en a aussi), et à tous les amis et non lecteurs, à la famille, aux gens sympathiques que je connais, et aux gens sympathiques que je ne connais pas, sait-on jamais, tiens, il est vraiment bon, ce Muscat, je vais m'en servir encore une lampée, allez.

Non, sérieux, c'était assez nul, 2011, vivement 2012, qu'on voit à quelle sauce on va être mangés, cette fois-ci.

5 commentaires:

artemus dada a dit…

Bons nénés deux milles douce ...

Mathieu Doublet a dit…

Bonne année, Alex ! :)

titi-bolt a dit…

Bonne année 2012 à mon maitre à traduire préféré, et à tous ses lecteurs...

Uriel a dit…

Je sais pas trop dans quelle catégorie tu me classes et à vrai dire je préfère l'ignorer, mais bon, bonne année à toi quand même, va !

soyouz a dit…

Bonne Année, Ô grand scénariste au gros chien !