mercredi 23 novembre 2011

Translatador !

En termes de traduction, en ce moment, je jongle énormément entre Star Wars (du Clone Wars à divers formats, et surtout la fin des épisodes Marvel publiés au début des années 80) et du Batman (essentiellement du matériel récent, et de vieilles trads datant de ma folle jeunesse et que je remets en forme). J'ai bouclé Flashpoint, le crossover DC qui relance le bouzin (premier épisode chez tous les bons kiosquiers début 2012). Inutile de dire que mes journées sont très occupées. J'ai rendu aussi le prochain tome de Criminal, et c'est du très bon.

Au rayon des sorties, il y a The Boys 12, qui secouera bien ce pauvre Hughie, DC Legacies 2, qui revient sur Crisis on Infinity Earths, ses dépendances et autres conséquences, l'Âge d'Or de Mickey Mouse, qui reprend les strips de Gottfredson, le magazine Star Wars, the Clone Wars, et le magazine Star Wars Comics Collector qui reprend ces temps-ci les épisodes faisant suite à l'Empire Contre-Attaque.

Par ailleurs, je serai en dédicace ce dimanche (27 Novembre) au Salon des Ouvrages sur la Bande Dessinée. Ce sera au Village Saint Paul, 17 rue Saint Paul à Paris, dans le IVème pour mon bouquin Mythe et Super-Héros, chez Les Moutons Electriques. Il me semble que Monsieur Lainé viendra aussi y trainer du crayon. Venez nombreux.

3 commentaires:

  1. ce serait sur quels horaires?

    RépondreSupprimer
  2. 10-19, avec une pause le midi, je ne sais pas exactement à quelle heure.

    RépondreSupprimer
  3. Parce que vous avez droit à des pauses, dans ce métier ???

    RépondreSupprimer