dimanche 25 septembre 2011

On ne peut pas gagner à tous les coups !

Bon, merci à tous ceux qui m'ont encouragé devant leur écran de télé (et j'hallucine quand je vois comme la nouvelle a fait le tour, je viens même de recevoir un mail de Sylvain "Boston Justice" Delzant qui a suivi la saga de chez lui, dans son pays loin là-bas, et avec une constance qui force l'admiration. Trop une star internationale, le Niko.)

Rigolo aussi, quand je fais mon marché, des mamies que je n'ai jamais vues de ma vie me disent bonjour, maintenant. Alors les mamies que je connais, je ne vous en parle même pas. Et il y a ces regards curieux, ce temps d'arrêt marqué par des gens en me voyant, ce regard "je connais cette tête, il joue dans/chante quoi, lui, déjà ?". Ça, ça m'avait fait pareil quand j'avais eu ma photo dans l'Echo des Savanes, jadis. C'est très warholien, je sais que d'ici quinze jours, ces regards-là se raréfieront avant de disparaître totalement dans un mois.

Ce fut une expérience amusante et intéressante, et j'espère (c'est le scénariste en moi qui se réveille et secoue les barreaux de sa cage, là) que ça vous aura fait vibrer un peu. Après, voir fonctionner de l'intérieur un studio de télé de ce genre était absolument passionnant.

Voilà, merci encore à tous, et à bientôt pour de nouvelles aventures !

6 commentaires:

Uriel a dit…

Bordel mec, t'as loupé Asimov quoi ! ^^ Franchement t'aurais dû voir Eva pendant tout le truc, t'avais une supporter à 200%, elle a grave vécu le truc ! ^^

En tout cas c'était une belle aenture et sympa de te voir là dedans.

Zaïtchick a dit…

Bon.
Maintenant, on va t'inscrire à Secret Story.

Nikolavitch a dit…

Ouais, Asimov, ça m'a gave déstabilisé. J'ai répondu trop vite. Et après, du coup, j'hésitais trop. Et comme j'étais crevé, après les quatre parties précédentes, j'avais la cervelle en sauce blanche.

"et là, c'est le drame".

Et sinon, Zaitchick.... Tu sors.

Mathieu Doublet a dit…

Argh, mais c'est que je suis super à la bourre moi, je n'ai vu que les deux premières pour l'instant ...

Dommage que tu aies craqué à la dernière étape ...

Jean-François a dit…

Bravo Alex,

Ta réponse à la question mythologie, dans la 4ème partie, ça a quand même calmé tout le monde ahahah...

A bientôt,

soyouz a dit…

Punaise, un peu plus et c'était Niko qui payait son coup à Angoul' !

Caramba, encore raté !