lundi 2 mai 2011

Un livre que tout le monde devrait avoir lu

F@b a posté ceci sur Superpouvoir. Je me suis dit qu'il était logique que je répercute, dans un esprit de diffuser la bonne parole.




Bon, après, en mettant le nez dans les statistiques du blog, j'aimerais savoir qui est arrivé ici en tapant "fulchibar.com" dans gougueule. Soit c'est quelqu'un qui cherche à comprendre le fulchibar (en ce cas, la lecture de l'ouvrage susmentionné peut l'aider), soit c'est un parasite des urls qui, à force de voir passer le mot, s'est dit qu'il pourrait acheter le nom de domaine au cas-où pour le revendre plus cher. Auquel cas, que la malédiction des Grands Anciens lui dévore les trous de nez de l'intérieur et lui face tomber la verge en lambeaux. Juste pour le principe.

4 commentaires:

abelthorne a dit…

Qu'on se rassure, le nom de domaine fulchibar.com est disponible, il n'a été enregistré par personne.

Moins rassurant, il existe quatre noms de domaine fulchibar enregistrés dans le monde : fulchibar.ch (Suisse), fulchibar.hk (Honk-Kong), fulchibar.li (Liechtenstein) et fulchibar.sb (îles Salomon). Il semblerait donc que le mot fulchibar soit devenu synonyme de paradis fiscal.

Tonton Rag a dit…

J'ai essayé les adresses fulchibar.ch , fulchibar.hk , etc, aucune ne semble marcher...

abelthorne a dit…

Après revérification, il n'y a plus que le .sb et le .hk qui sont annoncés comme enregistrés. Et pour le .hk, c'est apparemment une erreur. Le .sb a bien l'air d'être enregistré quelque part.
Mais bon, il n'est de toute façon pas utilisé.

Odrade a dit…

Euh le suisse, c'est pas moi.

Je crois.


O.