dimanche 15 mai 2011

Le fantasme de la soubrette, c'est un truc que je comprends mal

Ah, à un an des élections, ça commence à défourailler autour des candidalisables. Celui qui était annoncé comme le sauveur de la Gauche, le futur tombeur du nain, l'homme qui allait remettre l'économie sur les rails après en avoir fait voir chez les Grecs, DSK en personne risque de tomber pour une sombre histoire de tentative de viol sur femme de ménage dans un hôtel*. Au vu des infos contradictoires à propos de cette affaire, elle semble scorer au moins 9,2 sur l'échelle Assange "Couilles de Tonnerre" des coups tordus à base de gonzesses. C'est encore un coup dur pour l'image de la nation, après la contre performance quasiment footballistique à l'Eurovision.

Du coup, je m'interroge. Et j'ai décidé de laisser la parole à un grand spécialiste de la drague en apesanteur de tout ce qui va aux toilettes derrière la porte où le logo porte une jupe, à savoir le Capitaine James Tiberius Kirk, de l'USS Enterprise.

Photobucket
KAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHN !

Merci de ces éclaircissements, capitaine.



*Il semblait être en mode "Dominique, nique nique nique"

2 commentaires:

  1. Bon alors les futures elections en France vont etre a la hauteur des precedentes...Cela veut dire qu'il faudra encore une fois sortir le materiel de speleologue (dieu que ce mot est dure a eppelai)pour les approcher. Sarkozi s'enlise en Lybie, DSK joue a touche pipi et Marine le pen...heu Marine le Pen.
    Pour qu'un de ces pretendant au trone puisse s'imposer il faudrait un coup d'eclat.
    Comme dessouder un chef terroriste mondialement connu. Ben Laden aura appris a ses depends qu'il ne faut jamais parler sechement a un numide.
    Quand a moi, cher et estime Alex, le fantasme de la soubrette je comprends tres bien...Si tu viens un jour a la maison tu pourras constater que notre interieur est tres bien tenu et tres propre.

    RépondreSupprimer
  2. Je regarde de moins en moins les Guignols de l'info, mais là, j'ai voulu prendre la température : http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid1784-les-guignols-de-l-info.html?vid=466911

    C'est sans limite !
    Si ce thermomètre est fiable, DSK est candidat en 2087.

    RépondreSupprimer