dimanche 29 mai 2011

Dimanche, c'est boutanche


Et forcément, dès qu'il est question de trucs qui électrisent, je pense à Cloclo

Un peu vanné, j'ai fait de l'électricité toute la journée. Alors que je déteste ça. Mais faut ce qu'il faut, et le fait est, l'électricité, c'est pas compliqué. Il suffit d'avoir retenu "le fil rouge sur le bouton rouge"*, et normalement tout roule.


*Oui, y a des jours où je suis plutôt Septième Sceau, et d'autres où c'est Septième Compagnie. Je défends le pluralisme.

3 commentaires:

  1. Et d'autres encore septième ciel ?

    RépondreSupprimer
  2. oui, mais seulement dans la plus stricte intimité.

    RépondreSupprimer
  3. "Mais quel est le con qui a fait sauter les plombs ?"

    (dixit la femme de ménage de C.François le jour du drame..)

    C'est de mauvais goût mais la 7eme compagnie c'est comme le L.S.D. : y a des remontées incontrôlables.

    Signé : Le Chef (qui veut du "à l'ail")

    RépondreSupprimer