samedi 30 avril 2011

La classe, on vous dit !

C'est quand même le weekend people de luxe, cette semaine, avec le fils de la Didi qui se marie et la béatification de Jean-Popaul, le pape qui guérissait le communisme par imposition des mains. Ça laisse plus beaucoup de place à des vraies infos, ça.

Tenez, la pauvre Mélanie Laurent ne supporte plus que des gens disent du mal d'elle sur internet. Elle a bien raison, c'est très méchant de dire du mal. Je vais la rassurer tout de suite, et je vous prends, chers lecteurs, à témoins : je n'ai jamais dit du mal de Mélanie Laurent sur ce blog. Il faut dire que j'aurais été bien en peine de le faire, vu que jusqu'à aujourd'hui, j'ignorais même qui était cette brave dame et je n'en avais jamais même entendu parler. Mais elle devrait se méfier de ce genre de déclarations séguélastiques, ça a tendance à provoquer l'effet exactement inverse de celui qu'on recherche, et beaucoup de gens trouvent ça pas classe. En tout cas, elle a déclaré "Internet, c'est une ouverture sur la haine". Vous, je ne sais pas, mais moi, je trouve ça très beau, au moins beau comme du Frédéric Lefebvre. Bon, au moins, avec ça, elle va peut-être réussir à créer du buzz et à devenir connue. (oui, je sais, il parait qu'elle va faire Monsieur Loyal au Festival de Cannes, mais bon, le Festival de Cannes, c'est un peu comme Roland Garros, je sais que je n'échapperai pas au palmarès chaque fois que j'allumerai la radio, mais je sais aussi que, s'il en sort quelque chose de bien, il y a dans mon entourage des gens de goût qui me préviendront).

Après, l'autre info du ouikende, c'était le football. Il parait qu'il y a plus de beurs que de mal dans les équipe, et ils veulent y mettre bon ordre. Moi, je dis, noirs, beurs, blanc ou n'importe quoi d'autre, ce serait quand même pas mal qu'ils mettent des mecs un peu intelligent, avec un peu de bon sens, de dignité, de classe. Ça changerait. Bon, ça veut dire arrêter de mettre des footballeurs dans les équipes, en gros, mais faut ce qu'il faut. Le salut de la civilisation est à ce prix. J'ai encore vu une pub à la télé qui donnait à penser que le football, c'est mal parce qu'il y a des connards qui regardent. Mettons des joueurs intelligents, et les connards cesseront de regarder, c'est mathématique. Et si les supporters frustrés veulent se défouler, il suffira de les envoyer en Afghanistan, ça fera la blague et ça résoudra deux problèmes en un. Me remerciez pas.

Alors voilà, je trouve que le mariage de l'autre jour a montré que les Anglais ont toujours le sens de la classe absolue, eux. Comme le montre l'étonnant document ci-après, preuve absolue que le monde est tellement plus beau quand on y ajoute la petite touche bif.

3 commentaires:

Zaïtchick a dit…

Si le Vatican veut imposer les mains des communistes, il va se faire taper sur les doigts.

Jean-Paul Jennequin a dit…

Je n'ai pas regardé le mariage de Kate et Machin, mais en écoutant ton document, j'ai eu la vision d'un cortège de voitures arrivant à la cathédrale Saint-Paul en accéléré, de tout un tas de gens débarquant au pas de charge, d'une messe célébrée par Patrick Magee avec Benny Hill comme enfant de chœur et de tout le monde repartant de la cathédrale aussi vite qu'ils y étaient entrés.

Nikolavitch a dit…

et là, ça aurait été VRAIMENT le mariage du siècle. c'est pour ça que je regrette qu'on ait eu Elton John et pas Benny Hill à la messe.