samedi 26 février 2011

Dans les bacs

Puisque je passe plus de temps à traduire les histoires des autres qu'à écrire les miennes, ces temps-ci, autant que je vous fasse le bilan de ce qui sort.

Déjà dans les bacs :

Irrécupérable, Tome 2 : Trahison, suite des frasques du Plutonien, le meilleur super-héros du monde, devenu du jour au lendemain son pire cauchemar. Recommandé.

Vous pouvez encore trouver en kiosque le nouveau numéro des Chroniques de Spawn, reprenant le numéro 200 US, et la suite des Star Wars Comics Collector, avec la fin de la période Goodwin/Infantino (après, pause de traduction pour moi, les épisodes du strip par Goodwin et Williamson sont traduits par Monsieur Lainé, toujours dans les bons coups, celui-là).

Swamp Thing, Tome 2 : Mort et amour vient d'être réimprimé, cette fois-ci avec les pages dans l'ordre. Vérifiez votre exemplaire avant d'acheter, mais a priori, c'est bon. Et dedans, de toute façon, c'est même du tout bon.

The Boys, Tome 9 : Question de survie présente le combat titanesque entre nos p'tits gars préférés et la deuxième meilleure super-équipe de tous les temps : les Revengeurs !

Mi-mars, le Marvel Universe HS n°9 sera un spécial Punisher contre les zombies. C'est pas fin, mais ça se mange sans faim. Surtout si c'est du cerveaaaaauuuu…

Et vers la même période sortira Project superpowers, Tome 3, suite des précédents.

Il y aura aussi l'excellent Royal space force de Warren Ellis, réédition de Ministry of Space.

3 commentaires:

tourriol a dit…

Je suis justement en train de lire le deuxième volume d'Irrécupérable et c'est vraiment chouette, cette série. Il est bon, Waid.

Nikolavitch a dit…

y a des caisses de super idées, des sub plots bien menés. ouais, j'aime beaucoup.

Zaïtchick a dit…

En attendant, j'ai lu Ocean, traduit par qui vous savez, et c'est très bon. (Et je commence à percevoir certains de tes tics de langage.)