vendredi 21 janvier 2011

Puisque ça n'arrête pas de bosser, par ici...

Autant que je continue à vous montrer sur quoi :

Photobucket

C'est, vous vous en douterez, encore un extrait du prochain Crusades, toujours par mézigue, Izu et Zhang Xiaoyu.

(c'est vrai, quoi, je suis trop explosé pour disserter sur l'état du monde, pour vous gratifier de jeux de mots pourris ou même pour parler pour ne rien dire comme je sais si bien faire. alors un bon dessin vaut mieux qu'un long discours et puis ça fera la blague)

5 commentaires:

  1. Mais... mais... que fait Sarkozy avec une barbe dans la dernière case? Il est vraiment partout, le nuisible!

    RépondreSupprimer
  2. M'sieur, y a Manty qu'y fait qu'à dire des gros mots !

    RépondreSupprimer
  3. C'est lui le grand méchant de l'histoire !

    RépondreSupprimer
  4. Le GRAND méchant? Sarkozy? C'est vraiment du surnaturel, alors. O____o'

    RépondreSupprimer
  5. Sarkozy en patriarche... Mais... Mais... Tous les artistes ne sont pas de gauche ? On m'aurait menti ?

    RépondreSupprimer