jeudi 27 janvier 2011

Laitsegau !

Bon, paquetage, paré.
-Caleçons : paré
-Chaussettes : paré
-Pâte à dents : paré
-Crayons : paré
-Bouquin pour la route : paré
-Tickets de train : paré

Hop, je file à Angoulème, où la foule en délire de mes fans pourra me trouver dès demain matin et jusqu'à dimanche au stand La Cafetière/Vertige Graphic pour se faire dédicacer mes beaux albums.

Banzai !



Dans l'intervalle, il est probable que je ne pourrai pas modérer les commentaires du blog. Postez tant que vous voulez, mais rien ne sera mis en ligne avant dimanche soir ou lundi matin.

6 commentaires:

  1. "Pâte à dents"... Ouais, il était temps que tu sortes t'aérer la tête, je crois...

    RépondreSupprimer
  2. ha ha, je t'y prends ! je n'étais pas encore parti (oui, je suis fourbe)

    et je te rappelle que je suis traducteur professionnel. avec "pâte à dents", je crois que j'ai le niveau pour traduire le cartoon des Simpsons.

    RépondreSupprimer
  3. J'espere que tu seras beaucoup solicité. Bonne chance.

    RépondreSupprimer
  4. "Je te rappelle que je suis traducteur professionnel."

    C'est peu de choses, face à "pâte à dents"... ó___ò

    RépondreSupprimer
  5. je sais, manti, j'aurais, en toute logique, dû traduire par "pâte à dent", au singulier.

    RépondreSupprimer
  6. Hé bé.

    On sent que ça a dû être beau, à Angougou...

    RépondreSupprimer