samedi 22 janvier 2011

Fly, fly, fly !

Photobucket

Hop, au passage, la couverture de Fly me to the moon, à paraître au printemps chez La Cafetière, sous les crayons du toujours excellent Marc Botta (avec lequel j'avais déjà créé La Dernière Cigarette, chez le même éditeur), et sur un scénario de vous devinez qui. Et si vous ne devinez pas, vous voyez la porte, là ? C'est pour vous. Hop.



Et au passage, n'hésitez pas à aller faire un tour . C'est un autre blog qui vous tiendra au courant de l'avancement d'un autre de mes projets en cours. Par Crom !

8 commentaires:

Zaïtchick a dit…

Très belle couv.
ça fait envie.

Odrade a dit…

'tain c'est beau ! Superbe ! ça me plaît, il est doué quand même, ton dessinateur ! Fais la biz à Botta de ma part. Sera à Angou ?


O.

Nikolavitch a dit…

Marc ne sera pas là cette année, non. mais bon, j'espère bien qu'il y sera l'année prochaine pour dédicacer ce nouvel opus !

Edmond TOURRIOL a dit…

Très classe. J'achète !

artemus dada a dit…

Très belle couverture, j'en suis !

Mathieu Doublet a dit…

Y a une date plus précise pour "Fly me ..." ?

Sinon sans aucun rapport, j'ai lu le web-comic "Escape from Terra" (http://www.bigheadpress.com/eft?page=1) que j'ai trouvé assez pénible à lire mais comme ça cause beaucoup de science et d'anarcho-capitalisme, j'ai tout de suite pensé à toi (au moins au fait que ça t'intriguerait).

Anonyme a dit…

C'est de qui le scénario ? Ce n'est pas marqué dans la news !

Illia

Nikolavitch a dit…

Donc, je note dans mon petit carnet noir... "Illia." c'est noté. ooouh, ça va chauffer pour son matricule, à celui-là. à sa place, j'irai me cacher sous les tropiques.