lundi 30 août 2010

Taser ta gueule à la récré

On signale une invasion d'armes camouflées en téléphones portables. De petites saloperies qui permettent d'envoyer une décharge électrique assez violente. C'est discret, compact, et ça fait très mal.

De bonnes âmes s'élèvent contre le commerce en vente libre (et à bas prix) de ces appareils. "Ces produits qui sont en vente libre représentent un réel danger pour la santé des personnes", a déclaré dernièrement un grand spécialiste, Monsieur Di Zazzo, qui s'inquiète visiblement de voir des armes électriques entre les mains de zazzous. Nous le remercions chaleureusement pour avoir donné l'alarme à propos de ce délicat problème. On manque de citoyens désintéressés qui s'inquiètent sincèrement du bien être de leurs contemporains. Et il s'y connait, ce monsieur. Vu qu'il est importateur en France du célèbre Taser. Vendu beaucoup plus cher.

1 commentaire:

  1. Pff...

    Le taser...
    C'est dangereux pour la santé ? Oui. Il y a eu des cas de crises cardiaques ? Pas beaucoup, surtout chez des personnes déjà fragiles, mais oui.

    Enfin je préfère quand même me faire tirer dessus au taser que me faire tirer dessus à l'arme à feu... Façon de parler, hein, parce que je n'ai pas l'intention de me faire tirer dessus par l'un ou l'autre.

    C'est juste qu'il faut bien donner une arme aux flics, et que je préfère qu'ils aient ça qu'autre chose...

    C'était mon grain de sel sur le Taser en France. Et c'est vrai que c'est drôle que l'importateur du Taser en France utilise l'argument de la dangerosité du bidule alors qu'il soutenait Mordicus que ça ne l'était pas tant que ça...

    RépondreSupprimer