mardi 27 avril 2010

V for Vedettariat

Tiens, voilà que j'ai été interviouvé.

Bon, ça me permet de faire ma promo et c'est toujours sympa de voir que les gens se souviennent de mes vieux boulots.

6 commentaires:

  1. Mais... Mais... RENDS-MOI MON VISAGE !!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu penses qu'on pourrait se faire un remake de Volte-Face ?


    La vraie question serait alors : qui se dévoue pour faire le Nicolas Cage ?

    RépondreSupprimer
  3. Euh...

    Lis plutôt ça tiens, visiblement quelqu'un a aimé Crusades.

    Et réponds à tes mails !

    RépondreSupprimer
  4. lire quoi ? file le texte du lien, on ne peut pas incruster un lien HTML dans les commentaires.

    RépondreSupprimer
  5. Et flûte... Un peu gros pour mettre en commentaire, je te maile l'adresse et tu en feras ce que tu veux.

    RépondreSupprimer