jeudi 22 avril 2010

Petits morceaux

Deux trucs m'ont fait rire, l'autre jour, quand je suis passé devant une salle de remise en forme en allant faire des courses.

La première, c'est que le parking était plein. Les gens payent pour aller transpirer, mais prennent la bagnole pour faire le trajet. Sur le principe, ça me fait marrer. Ils feraient mieux d'y aller à pied, ça les échaufferait. Surtout qu'il n'y avait aucune excuse, il faisait beau.

La deuxième, ce sont les canettes de Red Bull sans sucre qui trainaient, vides et abandonnées, devant l'établissement. Là encore, ça me fait marrer, le concept de la boisson énergétique basses calories. C'est un peu comme "presse people respectueuse de la vie privée", on sent que ça coince quelque part.

Bon, en attendant, j'ai fait subir des outrages indicibles et assez répugnants à la deadline que j'avais pour le bouquin Mythe et Super-Héros. Au moment où je me décidais à en parler à l'éditeur, il m'a prévenu que le bouquin sortirait en retard pour cause de crise du papier. Sauvé par les Chinois accapareurs de ressources, faut le faire, quand même.

Aucun commentaire: