samedi 24 avril 2010

J'ai réussi !!!!!

Photobucket


Le Fulchibar que j'avais glissé en douce dans une traduction est passé.

Le concours est donc officiellement lancé.

Une seule question : "Où est le Fulchibar ?"

5 commentaires:

  1. "Où est le Fulchibar ?"

    Le Fulchibar est en toi, mécréant !

    RépondreSupprimer
  2. Tu peux nous rappeler les pistes de recherche ?

    RépondreSupprimer
  3. je renvoie à la note du 14 avril, qui stipulait :


    "dans les bacs de vos libraires, vous pourrez le constater en lisant mes dernières trads : Monsieur Personne, Kick Ass, Ocean et Black Kiss, et chez votre marchand de journaux, les Chroniques de Spawn, un Dark Reign Saga et le Star Wars Collector ."

    RépondreSupprimer
  4. dtc ?

    OK je sors.

    Mais j'ai une excuse, c'est lundi.
    Et chuis fatiguée.
    Dessiné tard.

    O.




    PS j'ai juste ?

    RépondreSupprimer