dimanche 7 mars 2010

Un vrai héros pour les Suédois !

8 commentaires:

  1. T'es prié de pas mettre de photo de moi dans tes vidéos, merci...

    (copieur, au fait..)

    RépondreSupprimer
  2. hé, ça m'avait trop fait rire, c'est pour ça que j'ai tenté le coup. et là, c'était MA gueule, frangin.

    RépondreSupprimer
  3. Ah ? Pourtant j'ai eu cette photo sur mon profil facebook pendant 2-3 semaines ^^

    RépondreSupprimer
  4. c'est parce que tu es un dangereux schizophrène (et c'est facile à prouver : tu arrives à dire "Marc Levy, littérature" sans éclater de rire)

    RépondreSupprimer
  5. C'est des gens sérieusement malades, les Suédois. J'aurais pas cru, mais quand je vois ce clip, je suis...

    ...effondré.

    Voilà: effondré. C'est effondrant.

    Je ne m'étonne pas de te trouver à tremper dans cette triste affaire, évidemment.

    RépondreSupprimer
  6. Oui, enfin mes capacités de tolérance s'arrêtent quand un de mes clients commence à m'expliquer pourquoi les Dune du Profanateur et du Fils Indigne sont mieux que ceux de Frank-ze-Great. Là je redeviens un être agressif et désagréable, moi-même quoi...

    RépondreSupprimer
  7. mais là, tu es excusé d'avance. Je connais un bon vétérinaire, si tu veux les faire piquer.

    RépondreSupprimer
  8. Etonnant que tu fasses cela avec les suedois mais que tu ne le fasses pas avec la vidéo de la campagne des régionales de l'UMP "Nikolavitch avec nous"... Tu es plus sélectif qu'il n'y parait quand tu fait des conneries ;)

    RépondreSupprimer