mardi 16 mars 2010

Tiens, ça faisait longtemps...

Que je n'avais pas mis en ligne un nouvel extrait du tome 2 de Crusades (La Porte d'Hermès, par Izu, Nikolavitch et Zhang Xiaoyu, mais ça vous le saviez probablement déjà).

Photobucket


Voilà, c'est chose faite !

9 commentaires:

  1. Le tome 1 pourrait bien arriver, deux mois après sa commande, entre mes petites mimines dans pas très longtemps.

    RépondreSupprimer
  2. C'est qui Nikolavitch ?

    RépondreSupprimer
  3. non, tu confonds avec le président.

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui et toi tu es l'homme de l'Ombre.

    RHAAAAH je confonds toujours !!!
    *tete contre le mur bang bang bang*


    O.

    RépondreSupprimer
  5. l'homme de l'hombre, plutôt.



    d'ailleurs....


    "ici l'hombre !"




    hum.



    pas encore bien réveillé, ce matin.


    je vais me refaire un café.

    RépondreSupprimer
  6. Bon, moi, le tome 2 de Crouzadès, je crois que je vais pas l'acheter, j'ai lu toutes les pages en ligne, au fur et à mesure... ^_______^

    RépondreSupprimer
  7. que nenni, mon bon sire ! j'ai fais une sélection, et envoyé uniquement des demi pages !

    RépondreSupprimer