vendredi 15 janvier 2010

Le point trafic

J'ai l'impression que la nouvelle année a multiplié l'affluence sur ce blog.

Et quand je consulte les requêtes gougle, je note que ça bouge pas mal. Si Patate Plus et le Capitaine Burton sont toujours les stars incontestables (et je ne parle pas du cochon érectile, hélas, mais je sais qu'il y a des sagouins parmi vous qui le font exprès rien que pour m'embêter, c'est pas possible autrement), je note que les gens se renseignent beaucoup sur Crusades, et que le plan secret Fulchibar entre dans sa phase vitesse de croisière (note aux membres du complot Fulchibar : les sanglots longs des violons de l'automne, je répête, les sanglots longs des violons de l'automne). Notons aussi que la solution Pautauberge semble inspirer les gens.

Et sinon, je suis en tête de certaines recherches sur la comédie musicale Seznec, là. Enfin, le spectacle de Geoffrey sur Seznec. Ça me fait marrer.

Sinon, traduction en cours : le tome 2 de l'intégrale Darkness. Avec le retour de Wenders, vous savez, le sbire qui s'était fait manger le sguègue par un des darkies. Commentaire d'Estacado "je pensais que vous étiez devenu choriste chez les Bee Gees…"

2 commentaires:

  1. Tu n'as pas pu casé un fulchibar ? Même pas par une des bestioles d'Estacado ?

    RépondreSupprimer
  2. j'en ai casé un dans une trad, mais j'attends qu'elle sorte pour pavoiser.

    RépondreSupprimer