dimanche 24 janvier 2010

La Chanson du Cher Camarade Kim-Jong Il

Je viens de rajouter un blog dans la liste des recommandations, vous savez, sur le côté droit de celui-ci.

C'est ici, c'est un blog musical, ça s'attache à retrouver des vieux machins oubliés ou des bizarreries.

Bon, il se trouve qu'en ce moment, j'ai bien du souci. Rien de bien grave, mais le moral a un peu de mal à se maintenir.

Et là, ce matin, tomber sur la dernière entrée consacrée à la musique de propagande nord-coréenne à la gloire de Kim-Il Sung, Kim-Jong Il et consorts que les pauvres Nord-Coréens doivent se fader à longueur de voyage dans le métro, je ne sais pas en vertu de quel processus mental complètement absurde, mais ça m'a redonné la niaque.

3 commentaires:

Odrade a dit…

"Bon, il se trouve qu'en ce moment, j'ai bien du souci. Rien de bien grave, mais le moral a un peu de mal à se maintenir."

T'inquiète. Bientôt Angougou et j'ai une bouteille de Kreutch avec moi et une hum surprise (LOL).


O.

Nikolavitch a dit…

cool.

pour info, j'arriverai sans doute plus tard que prévu, je ne ferai pas la totalité du festival. je posterai un planning quand j'aurai pris ma décision.

Odrade a dit…

Rhôôôh, alors que des hordes de fans t'attendent en hurlant ton nom ?

Tu fais déjà la star blasée, hein ?


O.