lundi 11 janvier 2010

Fulchi-bot

Ça me fait rire, les spam bots. Vous savez, ces petits programmes pas forcément bienveillants qui tentent de renifler les requêtes Google, Pirate Bay et autre pour vous aiguiller vers des fichiers piégés. Le truc est tellement gros que je ne vois pas comment on peut se faire avoir (c'est toujours la même syntaxe de noms de fichiers, reprenant les termes exacts de votre requête, fautes et bidouilles comprises).

Et là, forcément, depuis le temps que des gens tapent Fulchibar dans Google pour savoir ce que signifie ce terme mystérieux, ça devait arriver :






Je précise que ça a été réalisé tout à fait sans trucage. Vous pouvez aller vérifier sous Google. Mais de grâce, ne cliquez sous aucun prétexte sur ces liens, je ne veux même pas savoir vers quelles saloperies ils pointent.

6 commentaires:

  1. C'est le premier "fulchibar" que je vois hors de la communauté des superpouvoiriens (qui s'émancipent parfois hors de leur base).

    RépondreSupprimer
  2. ouais, ça commence à fulchiber dans tous les coins.

    RépondreSupprimer
  3. Avant hier soir, je m'endormais tranquillement en pensant au saccage de la bibliotheque d'alexandrie par les chrétiens lorsque un personnage est apparu soudainement et s'est présenté à moi sous le nom de "Capitaine Fulzibard". D'accord, -zibard n'est pas -chibard mais je me suis reveillé en sursaut.

    RépondreSupprimer
  4. Le capitaine Fulzibar en a dans le zlibard !


    non, désolé, c'est nerveux.

    RépondreSupprimer
  5. --- J'y crois pas...Ce terme "manticorien" a même envahit ton blog!!!! Nom d'un fulchibar, tout ce perd en ce bas monde....
    Hestia...

    RépondreSupprimer
  6. la War Zone est à la pointe du combat fulchibaresque.

    RépondreSupprimer