dimanche 20 décembre 2009

Le point Google

Hop, un coup d'oeil aux stats entre deux pages de traduction à finir.

Patate Plus caracole toujours en tête des recherches menant à la War Zone.

Juste derrière, le capitaine Burton intéresse les gens et c'est formidable, je trouve.

Les gens viennent aussi pour se renseigner sur le tandem Izu et Nikolavitch. Le buzz autour de Crusades semble donc prendre. J'espère que vous trouverez notre album à la hauteur de vos attentes.

Toujours du fulchibar. Ce bon vieux fulchibar.

Mais maintenant, les gens viennent ici aussi avec des requêtes comme "Castaldi c'est énorme". Qu'on puisse taper ça dans Google me sidère.

Quant à la personne qui a tapé "Cochon qui Bande" dans Google, je ne veux même pas savoir. Et surtout pas savoir pourquoi mon joli blog sort quand on tape ça. Non, je ne veux pas.

7 commentaires:

  1. Effectivement, "cochon qui bande" place la War Zone en quatrième position sur la première page de Google qui s'affiche.

    Pour avoir la patate plus tapez War Zone car cochon qui bande ne s'en dédit pas.

    Tenez-le vous pour dit !

    RépondreSupprimer
  2. Eh, en 4ème position sur la page google avec un intitulé pareil. Monsieur Nikolavitch (on attend toujours le taggage d'ailleurs), va falloir réviser vos titres (faut que "Cochon qui s'en dédit" ...)

    RépondreSupprimer
  3. et ça vous fait marrer, hein ?

    Pfff…

    gnagnagna.

    (le taggage, ouais, c'est prévu, faut que je prépare une série de liens)

    RépondreSupprimer
  4. Des liens sur une discussion portant sur cochon qui bande c'est fulchibartastique si vous voulez mon avis.

    Patate plus !

    RépondreSupprimer
  5. Hahaha, bon principal objectif pour 2010: être en première position dans Google avec ce mot clé. Et c'est bien parti, j'suis certain que tout le monde a essayé et améliore ton score, héhé.

    RépondreSupprimer
  6. Bon, je sens que je vais déchirer ma chemise en hurlant : "Nooooooooooon !"

    Mais comme c'est l'hiver, je porte un pull.

    Je suis anéanti.

    RépondreSupprimer
  7. je viens de vérifier. "cochon qui bande" en première position des liens que cliquent les gens pour arriver ici.

    je vous déteste tous.

    RépondreSupprimer