jeudi 10 décembre 2009

La magie Google

Hop, une fois de plus, je regarde en passant les stats Google pour ce blog sur lequel vous venez perdre votre temps. ça m'amuse toujours autant.

Patate Plus caracole toujours dans le tiercé gagnant, mais avec la rediff des Sources du Nil sur Arte, l'autre jour, le capitaine Burton truste le classement : sous diverses formes, il représente près d'un tiers des recherches à lui seul.

Je note aussi l'apparition d'une recherche groupée Izu et Nikolavitch, ce qui tendrait à démontrer que le buzz sur Crusades est en train de prendre (ça tombe bien, je dois aller voir le premier exemplaire sorti de presse ce matin). Dans l'intervalle, on continue à rentrer des pages du tome 2. Toujours pas de date précise de sortie, mais ça devrait tourner aux alentours de la mi janvier. Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus.

Fulchibar s'est durablement installé dans le classement, on pouvait s'y attendre, cette opération de contamination mémétique par un agent non pathogène semble porter ses fruits.

Et sinon, un blip de la Solution Pautauberge. Ça fait toujours plaisir, en fait.

Et puis il y a les gens qui manquent d'imagination, et qui tapent nikolavitch war zone pour trouver la Nikolavitch War Zone. Alors oui, d'accord, il y a une logique imparable là-dedans, mais bon, je sais pas pourquoi, je trouve ça un poil décevant.

Une personne qui n'a pas dû être déçue du voyage, par contre, c'est celle qui a tapé spectacle Seznec pour arriver ici.



Par ailleurs, je note qu'Artemus Dada se fait une spéciale Tarzan sur son propre blog (voir le lien dans la liste des liens, sur le côté, je vais pas tout vous mâcher le travail non plus).

J'ai décidé, par solidarité, d'apporter ma modeste contribution :





(Extrait du Petit Miquet qui n'a pas peur des Gros)

6 commentaires:

Odrade a dit…

Ha ha ha ha !


O.

JeanSeb a dit…

Moi parfois, par vice je tape Patate Plus dans google, par vice, pour venir.

Nikolavitch a dit…

ouais, mais tu es un pervers.

artemus dada a dit…

Nom d'un Fulchibar priapique, tu m'épies !?

Nikolavitch a dit…

oui, mais toi, as-tu une bourse dans ton slip, hein ?

telle est la question.

soyouz a dit…

La contagion est proche : y en a qui arrive sur France-Comics via ton bartcle sur la patate !