vendredi 18 décembre 2009

Encore plus dernière minute

Je profite d'une discussion privée par mail sur le sujet pour venir ici dire tout le bien que je pense de Gonzague Saint-Bris.

J'adore ce mec.

Il arrive à être mi Stephane Bern, mi Frédéric Mitterrand, mi Eve Ruggieri. Peu de personnages dans le genre arrivent à me faire autant rire que Gonzague Saint-Bris. Il est très fort.

Beaucoup plus rigolo qu'Eric Besson, par exemple (mais ce n'est pas un exploit).

9 commentaires:

  1. Va pas dire que Besson est rigolo, malheureux !!!!! Il pourrait t'attaquer pour diffamation !

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que je me suis trompé de sujet !

    RépondreSupprimer
  3. j'ai dit que c'était plus rigolo.

    Mais même une feuille d'impôts, c'est nettement plus rigolo qu'un Eric Besson.

    RépondreSupprimer
  4. et puis il faut éviter de dire que Eric Besson est capable de t'attaquer en diffamation pour avoir dit ci ou ça. Il serait capable de t'attaquer en diffamation pour prouver que c'est des menteries, qu'il n'attaque pas pour un oui ou pour un non.

    RépondreSupprimer
  5. Nikolavitch a dit… "que Eric Besson"


    Ah, mais ça y est, je l'ai trouvé le gars qui fait les affiches des films avec des "un film de Albert Dupontel" dedans !!! Ah, il veut tuer l'élision (dingue ça, il y a une élision avant élision !), mais là, ça y est tu as un contrat sur ta tête.

    Nom d'un fulchibar ! (ça c'est pour tes statistiques)

    RépondreSupprimer
  6. Et je découvre qui est Gonzague Bidule… C'était essentiel. Si si.

    RépondreSupprimer
  7. mais... je l'avais mise, l'apostrophe !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Je suis plus fourbe que toi et Eric Besson réunis (et aussi plus intelligent que Nadine Morano, c'est pas dur, et plus beau aussi, c'est encore moins dur, et je danse mieux, c'est encore encore moins dur), l'élision éludée est dans le message au dessus (non, encore un au dessus).

    Mais j'y pense un amalgam (™&© marvel & dc) de Xavier Bertrand et Jean-François Copé c'est pas encore pire qu'Eric Besson ??? Ou juste différent…

    RépondreSupprimer
  9. ah, certes. con de moi. Quant à ton monstre lovecraftien, pire, je ne sais pas. différent, certes. mais pire ??? je l'ignore. j'attendrai l'autopsie pour me prononcer.

    RépondreSupprimer