vendredi 6 novembre 2009

De nouveaux extraits de Crusades

C'est des tas de pages en couleur et lettrées.

C'est sur le site des Humanos.

C'est à dire ici !

C'est à dire ici aussi !

8 commentaires:

soyouz a dit…

Me voilà tout nouveau warzoner ! J'espère bien que tu nous feras de la place au stand pour nous laisser dédicacer tout ça à Angoul' !

Le format (nombre de pages) est quand même une bonne surprise !

Nikolavitch a dit…

Ce sera comme un TPB de comics (la suite de la série sera publiée à un format plus traditionnel, chaque épisode ne faisant "plus que" 64 pages. ce premier tome est donc le "pilote" de la série).

Un quart du tome 2 est d'ores et déjà écrit, d'ailleurs. Avec la scène de l'arrivée du Seigneur Vad... Du sbire en chef du grand méchant.

soyouz a dit…

Concept étrange, mais on ne va pas se plaindre. C'est comme si on l'achetait d'occas' à ce prix là !

Si y a du Vlad à la sauce "Niko" dedans, je suis d'autant plus curieux !

Sinon, c'est moi ou SP remerdouille ?

Nikolavitch a dit…

Les Humanos tiennent à bien lancer la série, je crois.

Alors à l'écriture, je suis pas tout seul. Mais bon, j'imagine que ma patte se sentira.

et sinon, oui, la malédiction SP continue.

C'est encore un coup des nazis de l'espace, moi je dis.

soyouz a dit…

Faut envoyer l'escouade des ombres !

Nikolavitch a dit…

C'est prévu aussi. mais un peu plus tard.

Mathieu Doublet a dit…

Ca a l'air joli tout plein. J'en serai. Il en restera bien quelques exemplaires pour mon retour à Noël ?

Nikolavitch a dit…

il sera pas encore sorti, à Noël. normalement, c'est courant janvier, j'aurai tendance à dire première moitié, mais j'ai pas encore la date officielle.